Je suis faible

Publié le par Mili-chan

Je suis très faible....

A la dernière rencontre j'ai vue des monster high... et la excitation autours de moi, il faut dire que ces doll sont de plutot bonne calitée et totallement adorable... tout ça pour 20 euro, pris tout a fait correct. Mais bon je me disait que c'était pas pour moi, je partageais bien sur l'entousiasme de mes camarades (je vous déteste les filles je vous déteste) mais je me disait au fond de moi que cela ne m'apporterais pas grande satisfacion d'en avoir une? QUE  CE N'ETAIT VRAIMENT PAS POUR MOI.

Sauf qu'il y a deux jours j'en ai révé de ces doll, bon en même temps je venais de jetter un oeil a des custo faites a partir de leur bases. Et la horreur, j'ai révé que j'adaptait Voodoll mon perso de BD, en une jolie petite doll. Tout ça a partir d'une petite monsteur high.

Cela m'as totallement perdu, hier j'hésitait aujourd'hui je l'ai dans les main XD je suis faiiibbllleee....

 

J'ai donc achetée une monster high goulia et j'en suis déja toute fan, ces cheveux sont très jolis contrairement a ce que je m'attendait, tout doux et facillement coifables (bon je vais la raser mais quand même il faut le signaler). A la ase ce n'est pas ma préfairé mais c'est elle qui corespond le mieu pour l'adaptation du perso.

 

Goulia c'est elle:

http://s7v1.scene7.com/is/image/Littlewoods/A111P_SP724_31_UA12X?fmt=jpeg&qlt=90&wid=1024&hei=768&color=255,255,255&size=1024,768

http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20110728/dkr56_Ghoulia-Yelps-Wallpaper-1024x768-800x600-monster-high-20099201-1024-768.jpg

 

Et moi je veu l'adapter pour en faire voodoll:

Sans-titre-2.jpg

Elle va ètre trop choute

je vous poste des photo bien vite de la belle en goulia, avant de m'attaquer au changement de make up et de cheveux

Publié dans custo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Lol Je la trouve belle Ghoulia, je ne sais pas pourquoi ^^ J'ai hâte de voir ta custo ;)
Répondre
V
<br /> Je n'aime pas vraiment les Monster High... Je les trouve assez difformes.<br /> Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. Je regarde tes blogs depuis pas mal de temps, et j'sais que tu as du potentiel pour changer une poupée qui ne me plaît pas, en une magnifique<br /> Voodoll. ;)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />