Future voodoll

Publié le par Mili-chan

Allé hop quelques photo de ma Monster High Goulia ^^

Je compte la démaquiller bientot mais je tenais a faires quelques photos avant de tout effacer... pas que je trouve ça très joli (c'est un peu grossier quand même et je suis tromatisée par ses lèvres rouge qui dépassent de la trace des lèvres du moule XD fin je me comprend) mais j'ai envie de garder une trace.

 

déco

 

Le full set Goulia ^^

DSC04431.JPG

DSC04433

DSC04434

DSC04435

DSC04436

DSC04437

DSC04438DSC04439

 

déco

Ensuites quelques photos du visage en détail XD ou on peu voir le make up de poupoufe (je suis désolée mais je le pence) mais aussi qu'elle a un profil trop mignon et une petit bouche trop chou sous la couche de rouge

 

DSC04442

DSC04443

DSC04445

je suis vraiment tromatisée par le rouge a lèvre qui dépasse jusqu'au menton XD

DSC04446

 

déco

Et pour finir quelques test de posabilitée fait a la vas vite ^^ c'est fou comme on peu faire ce qu'on veu avec.

DSC04449

DSC04450

DSC04452

DSC04454

DSC04455

DSC04457

DSC04459

DSC04461

 

Bon seul bémol dans l'afaire elle est pleine de petit défauts au niveau du corp (bon elle coute que 20€ en même temps XD) et puis la lunette on laissé une trave en plein milieu du nez, je vais voir comment faire pour arranger tout ça XD

Publié dans Voodoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore cette doll, c'est ma préférée de Monster High ! C'est vrai qu'ils se sont un peu lâché sur le rouge à lèvres xD J'ai hâte de voir ta future custo (j'en ai vu de magnifiques et j'ai pu<br /> constater leur potentiel)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop fort les poses que tu lui as fait prendre! Je pensais pas qu'elle pouvait être aussi posable ^^<br /> C'est vrai que ce rouge à lèvres qui déborde est quand même hideux >_><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon en même temps tu es bien placée pour savoir que j'adore faire prendre des poses qui servent a rien au dolls<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est impressionnant dis donc ! je connaissais pas du tout cette compagnie et ce type de doll..<br /> j'en apprends décidément chaque jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol j'avoue que moi non plus<br /> <br /> <br /> c'est des jouet matel pour enfant a la base, mais pour une fois ils ont fait du bon boulo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hihi c'est rigolo, je viens de recevoir ma goulhia aussi ^^ je suis légèrement déçue (notamment des lèvres!!!) alors elle passera un peu en custo!<br /> J'ai hate de voir la tienne, c'est un chouette projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> j'avoue que plus je la voie plus j'ai envie d'en garder une avec le full set classique<br /> <br /> <br /> <br />